CINÉ KARAOKÉ GÉANT

Les grands tubes du cinéma version karaoké

Pour cette première soirée, nous vous réservons l’immanquable CINE-KARAOKE !
De « Dirty Dancing » à « Pulp Fiction » en passant par « Bohemian Rhapsody » ou encore « A Star is Born », venez danser et chanter les grands tubes du cinéma projetés en version Karaoké sur grand écran !

 

Une fête populaire gratuite et ouverte à tous, dans le cadre exceptionnel du Parvis des Archives de Bordeaux.

 

A partir de 18h30, profitez d’une ambiance guinguette avec DJ sets, babyfoots, transats et autres activités de plein air, dans le partage et la bonne humeur ! Un service de restauration et de boisson sera présent sur place pour vous permettre de manger et de vous désaltérer.

 

Pour démarrer la soirée en beauté, l’Orchestre d’Harmonie de Bordeaux nous fera le plaisir de jouer les musiques de films mythiques du septième art, en préambule du ciné-karaoké, de 20h à 21h.

> Jeudi 1 Juillet 22h15 / Le parvis des archives / Gratuit sur inscription

RÉSERVEZ VOS PLACES

(Précédé du court métrage La Rive Oubliée)

LA RIVE OUBLIÉE

Court métrage de Lucas Bacle

 

Laurent, un journaliste incompétent et Lucas, son fidèle caméraman, sont chargés de faire un reportage sur “la Rive Oubliée” – cet endroit très mystérieux d’où nul n’est jamais revenu.

 

Ne connaissant de cet endroit que ce qui leur était conté par leurs parents lorsqu’ils étaient enfants, c’est plein de crainte, d’interrogations et de courage que nos deux reporters, persuadés de réaliser quelque chose d’exceptionnel, vont nous emmener à la rencontre de la faune et la flore de ce territoire méconnu.